Ciel dégagé 36°

Les magasins Lafuma

 
 

 

 

Créée par trois frères en 1930, c’est en 1936 que Lafuma devient populaire avec l’invention du sac à dos à armature métallique dont les premiers congés payés font le succès, puis l’armée et les alpinistes…

L’innovation restera sa marque de fabrique, avec le matériel de camping et le fameux « relax » – toujours produit sur le site historique de l’entreprise – puis les vêtements et équipements de plein-air, nature et montagne.

Venez vous équiper directement dans le magasin de Lafuma mobilier et découvrez toutes les autres enseignes du groupe dans son magasin de marques : Lafuma, Eider, Millet, Oxbow et Aubade.

Boutique en ligne: lafuma.com

 

 

 

 

 

 

 

La France, le coeur historique de la production

Depuis plus de 60 ans, le village d'Anneyron (Drôme) abrite la conception, la fabrication et l'assemblage du mobilier de jardin. Les pièces plastiques sont réalisées chez Lallemand sur son site du Vieu d'Izenave (Ain). Le site historique joue naturellement la carte du développement durable : l'électricité est produite par 1 500 m² de panneaux solaires et les ateliers de peinture répondent aux normes les plus strictes.

Lafuma Mobilier a d'ailleurs obtenu en 2014 le label "Origine France Garantie" reconnaissance de son engagement industriel et gage de la qualité de ses produits.
Ses matières premières sont dûment sélectionnées pour leur résistance, leur durabilité et leur respect de l'environnement. Ce mobilier "du 7ème jour" conjugue ainsi avec bonheur practicité, durabilité et design.
 
 
 
Site internet: www.lafuma-mobilier.fr